Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

+51
Rainbow
Dishaya
Pomme reinette
Grizzlie
Dreamette
djoule33
Pivoine
Iris4116
sandra75
Yonyon
via47
frenchkick
musilane
avenir
emma69
kokorina
Almarah
Gaby2017
Poplumette
NouvelleVie
ninie
MangoTree
pacorette13
JanelleK
alauraca
Lili6280
Muguete
Vikingette
JulieBora
Marie29
Kately
Pauliline
Rosabelle
mimi42230
Val
Apie
Leopoldine7580
latortore
Hannahis
minnie 3
Made In Barcelona
Belize59
Etoile13
Lola29
Lylisau
FraiseDesBois
Annesolo
Blackprincess
Firenze
Babelou
Clarinette
55 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Babelou Mer 18 Avr - 22:47

Clarinette félicitations!!! Je te souhaite tout le bonheur possible à toi et à ta superbe puce L! ❤️❤️

Babelou

Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par djoule33 Jeu 19 Avr - 10:00

Toutes mes félicitations Clarinette !!! Beaucoup de bonheur pour ta fille et toi ! Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 4225092336

_________________
37 ans
IAD1 à IAD5 : -
FIV 1 15 aout = +++ x2 ! 2 filles ! I love youI love you

L et A sont arrivées le 21/03/20 (33sa+2)
djoule33
djoule33

Messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2017
35 : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Blackprincess Jeu 19 Avr - 10:02

Félicitations Clarinette. Plein de bonheur à vous 2 et bienvenue à L. Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 4225092336

_________________
50 ans, célibataire, suivie chez Eugin
5 Iad entre Mai 2013 et Juin 2014
Je suis passée à la Fiv.
Transfert de 2 embryons en Août 2014
L. est né en Avril 2015 ! :-)))
Bébé 2: TEC de 2 embryons en décembre 2016, c'est positif !!! ++++, c'est une fille !!
A. est née en Août 2017 Very Happy Very Happy
Blackprincess
Blackprincess

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Almarah Jeu 19 Avr - 18:22

Coucou les filles.
Petit passage pour vous dire qu'il y a pas mal de trucs bébés (bodies, gigoteuses, ... mais aussi petits pots conservation, ...) en ce moment chez lidl (arrivage aujourd'hui).
Je suis allée faire un tour et tous les habits que j'ai regardés sont 100% coton, et les tee shirt ont des boutons sur le côté donc pratique. Au niveau des prix cela varie mais généralement n'excède pas les 5€ /lots pour bodies, pantalons et tee shirts par exemple. Ils sont très doux et passent au sèche linge. Plusieurs tailles dispos Wink

Bisous bonne soirée

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Annesolo Sam 21 Avr - 23:19

Félicitations Clarinette !!! Quelle super nouvelle ! Bienvenue à ta petite princesse et bons débuts à 2 !!
Te lire me donne très très envie de me relancer !!!

Gros bisous !

Pour info les filles, je suis allée hier avec 2 autres mamans solos à une audition devant le Comité Consultatif National d'éthique pour présenter les propositions du groupe Icimamasolo pour la prochaine loi bioéthiques.

Ça s'est bien passé mais ils restent neutres, donc en fait on ne sait pas trop !

Bonne soirée !

_________________
40 ans
Membre active de l'association Mam'enSolo https://mamensolo.wordpress.com
https://www.facebook.com/association.mamensolo

Storkklinik :
IAD transformée en FIV avec transfert d'1 embryon : ---
1 TEC : +++
Naissance de ma fille en juillet 2016

Bébé 2 ??????? J'arrive pas à me décider !

Annesolo

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2017
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Clarinette Dim 22 Avr - 11:59

Merci à toutes pour vos messages!

Un petit passage rapide . Je ne suis pas encore rentrée chez moi car la puce à perdu trop de poids , on a déménagé en pédiatrie. Hier soir ça avait l'air mieux elle tetait bien mais après non Elle a perdu par rapport à hier et rejaunit...
Bref débuts un peu compliqués mais ça va aller mieux!

Des bises à toutes!

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Elsa co Dim 22 Avr - 12:25

Oh mince ! J'espère que ça va aller pour ton petit cœur !

_________________
Elsa, 34 ans
Contact pris avec deux cliniques.
Échanges faits avec Storkklinik à Copenhague, gynécologue trouvée.
RDV Storkklinik en Juillet 2018, courant bien passé.
Essai de se lancer sur une IAD en octobre... mais les fofo semblent bouder et mauvaise réaction au Clomid...
IAD 1 à la Storkklinik le 27/05/2019 : -
IAD 2 à la Storkklinik le 25/06/2019 : -
IAD 3 à la Storkklinik le 23/07/2019 : -
IAD 4 à la Storkklinik le 12/02/2020 : -
IAD 5 à la Storkklinik le 28/06/2020 : -
Deux cycles annulés à cause d’un kyste liquidien dans l’ovaire gauche... qui s'avère finalement être de l'endométriose -_-
FIV 1 qui se transforme en IAD 6 le 21/03/2021 : -
FIV 1 TEF le 28/05/2021 à J5 : -
FIV 2 TEF le 12/12/2021 à J5 : + !!!!!! (Et des vrais jumeaux en route !)
Loup et Milo sont nés le 04/08/2022
Elsa co
Elsa co

Messages : 1084
Date d'inscription : 28/02/2018
35 : 38

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par frenchkick Dim 22 Avr - 14:04

courage Clarinette, j'espère que çà ira vite mieux Wink

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Justine Dim 22 Avr - 18:26

Clarinette, c'est un début un peu compliqué, mais tu es dans de bonnes mains. Il vaut mieux rétablir les choses maintenant que tu es bien entourée médicalement, plutôt que devoir te débrouiller seule à la maison.
J'espère que ta puce va vite prendre du poids, ce sera un signe qu'elle va mieux.

Et toi comment vas-tu? Pas trop fatiguée?

Garde le moral. Le retour chez toi se fera dans de bonnes conditions quand vous serez prêtes toutes les deux. Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 1310631776

_________________
44 ans - début solo puis en couple
Suivi chez IVI Bilbao - nov 2015
Stim 03/2016 : IAD annulée (ovulation avant la date prévue)
Stim + essai bébé couette juil 2016 : ---
FIV transf IAD1 nov 2016 : ---
FIV1 janv 2017 : ---
FIV2 mars et mai 2017 : 2 ponctions - 0 transfert
Bébé couette surprise août 2017 : +++ puis FC précoce 6SA
Suivi chez IGIN
FIV DO avril 2018 : +++ M est né en dec 2018
Justine
Justine

Messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Pomme reinette Dim 22 Avr - 22:55

Clarinette, j'espère que tu gardes le moral. Les médecins vont bien prendre soin de ta fille  en pédiatrie. Je te souhaite qu'elle récupère vite et que vous rentrerez vite chez vous. bises à toutes les deux Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 1310631776

_________________
42 ans
Clinique Eugin
IAD1 01/12/17 : -
IAD2 24/03/18 : + (grossesse biochimique - perte de l'embryon 13/04/2018)
IAD3 : ++ (DPA le 1er avril 2019)
Ma fille est née le 27 mars 2019

Pomme reinette

Messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Annesolo Lun 23 Avr - 7:03

Bon courage Clarinette.
On n'aime pas être inquiet pour eux, c'est tellement dur.
J'espère que vous allez vite pouvoir rentrer chez vous. je vous fait des énormes bisous à toutes les 2

_________________
40 ans
Membre active de l'association Mam'enSolo https://mamensolo.wordpress.com
https://www.facebook.com/association.mamensolo

Storkklinik :
IAD transformée en FIV avec transfert d'1 embryon : ---
1 TEC : +++
Naissance de ma fille en juillet 2016

Bébé 2 ??????? J'arrive pas à me décider !

Annesolo

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2017
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Grizzlie Lun 23 Avr - 10:39

Félicitations Clarinette !!!
Tu es passée au niveau 3 ;-)
Bon courage pour tes 1ers jours, j'espère qu'elle va vite reprendre du poil de la bête !

_________________
42 ans
Début en solo... puis en couple
Suivie chez Eugin
FIVDO1 : octobre 2016 à janvier 2017 : -
FIVDO2 - 1er transfert : 04/07/2017 : -
FIVDO2 - 2è transfert : 08/01/2018 : +
Notre petit garçon est né le 26/09/18 !!
FIVDO2 - 3è transfert : 15/03/2020  : +
Notre petite fille est née le 02/12/2020 !!
3 blastos vitrifiés
Grizzlie
Grizzlie

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Annesolo Mar 24 Avr - 21:37

Hello !

Clarinette, comment va ta puce ? Elle reprend du poids ? Vous envisagez une sortie ?
Donne nous des nouvelles si tu as un moment.
Grosses pensées pour toi.

Bises à toutes !

_________________
40 ans
Membre active de l'association Mam'enSolo https://mamensolo.wordpress.com
https://www.facebook.com/association.mamensolo

Storkklinik :
IAD transformée en FIV avec transfert d'1 embryon : ---
1 TEC : +++
Naissance de ma fille en juillet 2016

Bébé 2 ??????? J'arrive pas à me décider !

Annesolo

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2017
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Caro81 Lun 30 Avr - 15:05

Bonjour à toutes et félicitations pour vos  bébés! J'ai posté dans une autre section du forum mais il semblerait que ma question soit plus appropriée ici. J'ai une petite fille de bientôt 10 mois et je pense au 2ème... à moins que je me pose encore 10.000 questions qui me retardent, je commencerai les démarches en juin, j'ai rv à Braine-l'Alleud (Belgique) pour une (re)prise de contact le 30 mai; j'espère ne pas devoir refaire trop d'examens! Parmi vous, certaines allaitaient-elles encore au moment de leurs essais de BB2? C'est mon cas, et je ne souhaite pas arrêter brusquement avant même d'être enceinte, la fin de l'allaitement arrivera sans doute pendant la grossesse. Or j'ai lu que certains centres PMA (dans un contexte plus habituel de traitement) demandaient qu'on n'allaite plus. Vous a-t-on posé la question?? Je n'aime pas mentir, j'aurais du mal à être crédible! Mes cycles sont réguliers depuis décembre, donc je ne vois pas en quoi l'allaitement gênerait.
Et pas grand-chose à voir, mais je suis contente de voir ici des mamans qui ont plusieurs enfants en solo. Au départ il était clair pour moi que ce serait un seul, et finalement je voudrais lui donner un petit frère ou une petite soeur (l'envie est venue dès la sortie de la maternité, j'ai encore pu réserver les paillettes du même donneur)! Parfois je me dis que c'est un peu fou, qu'il y aura des moments difficiles, qu'il faut pouvoir assumer seule quoi qu'il arrive... mais le sourire de ma fille me dit que j'ai raison de continuer!

_________________
Belge
Centre PMA CHIREC Braine-l'Alleud
BB1:
10/10/2016: IAD 1: -
07/11/2016: IAD 2: +
BB1 née en juillet 2017 (37SA+2)
Essai BB2:
30/06/2018: IAD 1: -
01/08/2018: IAD 2: -
30/08/2018: IAD 3: +
Caro81
Caro81

Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2018
35 : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par emma69 Lun 30 Avr - 18:58

Caro81, je t'ai répondu sur le premier forum

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Gaby2017 Mar 1 Mai - 14:43

Bonjour à toutes,

Félicitations à Justine (hip Hip Hip Hourra) ! Tellement heureuse pour toi. Vivement que tu nous rejoignes au niveau 2 !

Clarinette, quelles sont les nouvelles ? Je me doute que tu dois être bien occupée et surtout affairée à trouver tes nouvelles marques !

De mon côté, une première alerte avec des contractions, donc repos.

Les choses deviennent très concrètes. Je trouve vraiment génial de le sentir bien bouger comme ça et en même temps il me tarde qu'il soit là car la fatigue devient presque handicapante. Aurai-je la force de pousser le moment venu ? Car je suis une vraie "carpet". Je dors tout le temps… Je sens bien mes 45 ans...

Du coup, je suis en train de préparer les valises, et de penser aux lessives bio pour laver les affaires de bébé (des recettes très différentes sur internet mais toujours à base de paillettes de savon de Marseille) ET... de choisir le matelas !

Pour les mamans, quel matelas avez vous choisi ? traitement anti acarien ou non ? A priori, il est recommandé de prendre un matelas certifié OekoTex standard 100 sans aucun traitement…. mais c'est compliqué à trouver : on bascule alors dedans des matelas à latex et fibre de coco…. quelle fiabilité ? Je suis preneuse de vos avis et expériences :-)

Pas de nouvelles de Pacorette ?

Bises à toutes.

_________________
44 ans et quelques mois …
IAD annulée en décembre 2015
Bébé couette surprise mais FC à 10 SA 2016
Igin Bilbao :FIVDO septembre 2017: +++

Gaby2017

Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Clarinette Mar 1 Mai - 19:27

Bonjour!

Caro est ce que tu as pu voir sur le site du Crat si les produits de stim sont compatibles avec l'allaitement?

Gaby repose toi bien si tu as des contractions, tu es arrêtée?
Pour le matelas je me suis pas posee la question de traitement en fait . J'ai récupéré 2 lit et plusieurs matelas et je ferai avec ça. Pour le moment elle dort à côté de moi sur mon lit, et tant que c'est possible ainsi je continuerai .
C'est vrai que j'ai entendu que les seules choses à pas prendre d'occasion c'est matelas et siège auto mais bon ...
Comme pour tout il faut faire comme tu le sens et ce qui est le plus rassurant pour toi . On va toutes se focaliser sur une chose différente, moi j'ai fait une fixation sur le porte bébé par exemple !


Le retour à la maison se passe bien, on arrive à trouver nos marques . L'allaitement se passe beaucoup mieux meme s'il reste toujours certaines tetees ou elle est trop fatiguee . Dans ces cas la c'est bib puis tire lait. La sage femme est passée pour peser vendredi et hier et c'est bon elle prend bien!
Elle dort toujours autant je la reveille toutes les 3 h environ.
D'ailleurs c'est l'heure !

Belle grossesse ou maternité à toutes, bisous !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par musilane Mar 1 Mai - 22:04

Hello a toutes!
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue mais entre le boulot et la grossesse j'ai eu du mal a tout faire!

Tout d'abord felicitations pour toutes les naissances! Je suis tellement contente pour vous!!
Clarinette, j'espere que ta puce gagnera tout lenpoids voulu!

De mon cote, la grossesse se passe relativement bien. J'ai du changer de gyneco car il a prefere me diriger vers un hopital niv 3 en raison des fibromes.
Depuis, les fibromes ont bougé et ne genent plus la naissance pour le moment.
Par contre, j'ai ete daignostique d'un diabete gestationnel, ce qui est super pourri quand on mange deja pas ou peu de sucre et qu'on est vege... ca me retire une bonne partie de mon alimentation de base! Mais je vais y arriver Smile

Aussi, comme je l'ai dit sur l'autre forum, sur rtl ils ont parle de la PMA pour toutes dans l'emission "les auditeurs ont la parole", j'ai appelle et je suis passee a l'antenne. Je me duis dit que j'etais bien placee pour donner mon avis! :p

Bon courage a toutes et je vais essayer de lire demain les messages que j'ai loupé!

_________________
39 ans - Celibataire
IAD1 16/02/2016 - Négatif // IAD2 Avril 2016 - Négatif // Ciconia à Aarhus (Danemark)
FIV 1: Ponction Sept 2017. Transfert: Novembre // Ferticentro à Coimbra (Portugal) // Positif
E est né le 11/08/18

---
Membre du bureau de l'association Mam'ensolo: https://mamensolo.fr/
musilane
musilane

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Almarah Mer 2 Mai - 18:33

Musilane je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Tant mieux si les fibromes ne gênent plus la naissance, espérons que cela continue ainsi. Et le fait de passer en mater niveau 3 te permettra peut-être de te rassurer dans le cas où les fibromes reviennent gêner. Par contre pas cool pour le diabète gestationnel ... mais bon tu auras une rencontre avec une diététicienne pour t'aider non ?

Clarinette ravie de voir que tout se passe bien et que tout doucement ta puce reprend le poids perdu Wink

Gaby ravie d'avoir de tes nouvelles également, je pense pas mal à toi ces derniers temps, j'étais curieuse de savoir si tu avais déjà fait la rencontre avec ton bout d'chou ou pas Smile Il est clair qu'au plus la DPA approche au plus cela devient concret ... je le ressens moi aussi alors qu'il me reste encore 2 mois ... (sauf si bébé vient me dire bonjour plus tôt) Wink Je ne peux t'aider pour le matelas car je t'avoue que j'achète la chambre à coucher en occaz à une collègue et je pense que le matelas fait partie du lot mais c'est à vérifier quand je vais chez elle le voir Wink, je ne me suis pas du tout penchée sur ce point là. Par contre les recettes de lessive bio je suis en train d'y penser pour laver les habits pour la valise maternité donc si tu as une recette à conseiller je suis preneuse ! Smile

Caro je ne peux t'aider étant à ma 1ère grossesse mais effectivement vois sur le site du CRAT, cela t'aidera déjà sans doute Smile

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par musilane Mer 2 Mai - 22:05

Hello!

Almarah , j'ai deja eu un rdv avec la dieteticienne mais mes resultats sont quand meme chelous. La
Dieteticienne m'a dit que peut-etre il faudra passer a autre chose.
Dans tous les cas c'est tres tres dur et j'ai souvent faim... m'enfin, on verra. J'ai un rdv de controle avec la sage femme la semaine pro.

Gaby, je viens de choisir le matelas, je pars sur un matelas latex/coco. Je ne sais pas si c'est le bon choix mais c'est le plus ecologique et celui qui semble le plus efficace Smile

Pour le reste, tout est d'occasion (sauf le cosy)

_________________
39 ans - Celibataire
IAD1 16/02/2016 - Négatif // IAD2 Avril 2016 - Négatif // Ciconia à Aarhus (Danemark)
FIV 1: Ponction Sept 2017. Transfert: Novembre // Ferticentro à Coimbra (Portugal) // Positif
E est né le 11/08/18

---
Membre du bureau de l'association Mam'ensolo: https://mamensolo.fr/
musilane
musilane

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par latortore Dim 6 Mai - 7:40

Hello les filles

Clarinette contente de voir que tout se passe bien avec ta puce.

Gaby pour le matelas j'avoue ne pas m'être posée toutes ses questions. Pour la chambre et le matelas j'ai tout acheter chez aubert. J'ai par contre tout monter 4 mois avant la naissance et en plus j'ai garder ma fille en lit co dodo jusqu a ses 3 mois.

Musilane courage pour le diabete, c'est vraiment pas simple pour trouver les trucs que l'on peut manger.

De mon côté, je sous marinais un peu ces derniers temps. J'ai fait un second transfert le 25 avril et je viens de faire un test urinaire a j11 post transfert et il est positif.
Je devraient ravie mais je flippe a mort. Mes doutes de janvier reviennent. Sauf que la il est trop tard. Ma vie avec ma puce est top et la j'ai tellement peur que ça casse l'équilibre que l'on avait atteint.
Et puis histoire de complexifier le tout je suis en plein achat revente de maison avec travaux dans la nouvelle maison. Donc ça va faire beaucoup a gérer dans les prochains mois.
Donc voilà il aura fallu 2 essais seulement pour bébé 2. Je savoure ma chance malgré mes doutes.
Bon we à toutes

_________________
38 ans - Célibataire
Suivie à Eugin
4 IAD: sept 14/ dec 14/ fév 15/ mars 15 ==> -, -, - et encore -
-25kg plus tard, Ponction Fiv1 30/10, transfert 12/12 ++++
dpa le 07/09/16 - Ma princesse est arrivée le 16/09/16  I love you
Bb2: tec le 21/2 --; tec le 25/04 ++++
Reste 4 brybry sur la banquise
latortore
latortore

Messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2017
35 : 44
Paris : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Blackprincess Lun 7 Mai - 10:45

Félicitations Latortore !!!!! c'est une super nouvelle !!! Very Happy Very Happy Very Happy pour les travaux de la maison, c'est toi qui va les faire ?

Oui, il faut savourer sa chance !!!
Plein de bisous !!! t'inquiètes ça va aller !!!! Je suis sûre que tu vas vite t'y faire !!

Prends soin de toi !!!

_________________
50 ans, célibataire, suivie chez Eugin
5 Iad entre Mai 2013 et Juin 2014
Je suis passée à la Fiv.
Transfert de 2 embryons en Août 2014
L. est né en Avril 2015 ! :-)))
Bébé 2: TEC de 2 embryons en décembre 2016, c'est positif !!! ++++, c'est une fille !!
A. est née en Août 2017 Very Happy Very Happy
Blackprincess
Blackprincess

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Almarah Lun 7 Mai - 15:00

Félicitations Latortore !! Aussi bien pour bébé 2 que pour ta maison Wink

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Clarinette Mar 8 Mai - 11:50

Félicitations Latortore ! Je pense que c'est une crainte courante qu'elle que soit la situation mais que au final un nouvel équilibre se crée. J'espère que les mamans de 2 enfants pourront te rassurer . Belle grossesse à toi et courage pour les travaux !

Musilane aïe le diabète je t'envoie plein de courage!

Almarah le congé maternité te fait du bien ?

Des bises à toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Clarinette Mar 8 Mai - 17:56

Quelques pensées en vrac

Pour le projet de naissance, je l'ai écrit avec beaucoup de mal pour mon rdv avec la sf du 17 avril ( finalement annulé car j'avais perdu les eaux ) . J'ai pas osé le donner à l'équipe... C'est un peu bête car y avait aussi ce que je voulais si ça se passe moins bien alors heureusement que tout c'est bien passé...

Pour faire démarrer ou avancer le travail les 30 tours du rectangle de pelouse dehors ont été très efficaces

Mon choix d'accoucher seule à surpris mais je ne regrette pas du tout, si c'est votre idée aussi alors écoutez vous .

Pour après c'est bien d'être entourée et si vous avez quelqu'un que vous pouvez envoyer chercher tout ce qui manque c'est quand même bien ! Ou pour gardez bébé pendant que vous prenez l'air surtout si le séjour se prolonge .

Les brassière dallaitement de kiabi à 12 euros sont parfaites aussi pour la nuit . Leurs soutifs à 18 les 2 très bien aussi .

J'utilise une appli gratuite pour noter tetees bibs tire lait couches bain poids etc c'est baby manager

J'avais pris une sucette au cas ou, elle a servi sous la lampe anti jaunisse

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par emma69 Mar 8 Mai - 18:11

Merci clarinette pour toutes ses infos. Je souhaite aussi accoucher seule.

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 34 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum