Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

+39
Muguete
Elsa co
Vanille86
Babelou
Emmanuelle
aurel
Iris4116
Julie FRUITS
AI
HeleneU
Lola29
Belize59
tong
Pomme reinette
sandra75
Mina2017
emma69
latortore
alauraca
Caro81
Panpancucul
Gaby2017
Pivoine
kokorina
djoule33
Hannahis
Annesolo
MangoTree
Firenze
Flora23
frenchkick
Blackprincess
Justine
minnie 3
ninie
Almarah
Grizzlie
Lili6280
Clarinette
43 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty coucou

Message par Blackprincess Mer 10 Fév - 10:28

Super Clarinette !

Repose toi bien maintenant et on croise les doigts !! Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 3448008182 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 3448008182

Blackprincess

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2017

Clarinette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par frenchkick Mer 10 Fév - 14:06

Bonjour à toutes cela fait un moment que je n'ai plus ecrit même si j'ai continué par moment à lire vos aventures. Je ne sais pas si certaines se souviennent encore de moi j'ai eu ma fille en août 2018. Ce forum m'a bien aidé dans mon parcours pour avoir ma puce et je suis contente de voir le chemin que vous avez toutes parcouru. Grizzlie félicitations pour ta petite fille et woow 2 enfants c'est trop top toi qui a tellement attendu.
Clarinette ça y est tu as franchi le pas pour bébé 2 c'est génial je croise les doigts 🤞

Je me suis reconnectée il y a quelques jours pour lire et parler de mon envie d'un deuxième lorsque j'ai vu un message similaire de MangoTree. J'aurais pu tout aussi bien écrire ses mots tant j'ai les mêmes réflexions depuis 1 an déjà.
J'ai été un peu refroidi un moment en fin d'année car ma fille a traversé un période compliquée pour le sommeil et je suis passé par un burnout maternelle. Mais j'ai repris les choses en main et maintenant ça va beauxoup mieux et je retrouve un peu de temps pour moi. Mais il y a toujours une bataille entre ma tête et mon coeur et je n'arrive pas à prendre une décision pour les mêmes raisons que vous qui vous posez la question d'un deuxième.
J'espérais trouver un réponse limpide en vous lisant mais finalement je suis toujours indécise lol

En tout cas je suis très contente de voir vos parcours respectifs.

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Almarah Lun 15 Fév - 12:04

Petit coucou !
Même si je ne suis plus très présente j'aime passer de temps en temps voir comment cela se passe pour vous Wink (en plus je ne reçois quasiment plus jamais les notifications de messages alors que dans les paramètres tout est bon)

Je suis ravie Grizzlie pour ta fille, félicitations avec un peu de retard !

Clarinette ça y est tu t'es lancée ! Je t'envoie toute une série de danseuses Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 3448008182 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 3448008182 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 3448008182 avec un peu de retard Wink Je croise les doigts que la 1ère tentative soit la bonne comme pour ton 1er parcours Wink

Alauraca je compatis pour le sommeil, mon p'tit loup ne fait toujours plus ses nuits. Il commence seul dans sa chambre (et dans son lit de grand depuis 3/4 semaines) mais je le rejoins en cours de nuit et on passe au matelas au sol pour le reste de la nuit. Parfois je me dis que je vais essayer le sevrage nocturne mais je ne suis pas convaincue que cela joue sur les réveils nocturnes (car si je me souviens bien de ton côté grosse grève de tétées vers ses 11 mois et arrêt allaitement et malgré tout sommeil toujours compliqué). Après en soit étant donné que désormais je profite de ma première partie de soirée, l'allaitement nocturne me dérange moins hormis en période de règles où la je ne supporte plus du tout et je me force un peu ...

De mon côté l'idée du 2ème suit son chemin. Je n'ai aucun doute sur le fait que j'essaierai de faire un deuxième. Idéalement j'avais prévu de relancer les démarches plus ou moins à cette période mais le covid me refroidit un peu (le problème de l'organisation test pour l'avion, si jamais de nouveau fermetures des frontières etc).
De plus depuis novembre je discute énormément avec un ancien collègue de travail et la situation semblait évoluer vers une mise en couple donc je laissais mon projet bébé 2 en standby pour laisser une chance à cette possibilité de couple mais vu que depuis 2/3 semaines il me bat le chaud et le froid l'idée de bébé 2 incessamment sous peu me revient encore plus forte qu'avant. Je pense attendre la validation de ma demande de l'asf (l'aide de la caf pour parents solo jusqu'aux 20 ans de l'enfant, aide que je ne connaissais pas et que j'ai réclamée il y a peu) et le paiement rétro actif des deux dernières années pour financer le projet (autrement je partais sur un prêt).
Voilà pour l'évolution des choses de mon côté Wink

Bonne journée les filles

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Clarinette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par alauraca Ven 19 Fév - 7:33

Coucou les girls!!!

Clarinette rhooo trop bien !!! Je croise les doigts et te souhaite la même réussite que pour ta fille 😁

Almarah Je te confirme que l’allaitement s’est terminé lorsque Camille avait 13 mois et que cela n’a strictement rien changé à la qualité des nuits finalement le sein le calmait ... Aujourd’hui il vient d’avoir trois ans et les nuits sont toujours très compliquées ... L’envie d’un deuxième est là mais la réalité me rattrape car je me demande bien comment je tiendrai le coup dans ces conditions en sachant que comme je suis à Infirmiere Liberale je suis debout à 5h tous les jours et je n’ai strictement aucun relais familial… Donc je me dis que si c’est pour y laisser ma santé ce n’est pas la peine...D’un autre côté je viens de prendre 41 ans donc j’ai bien conscience que c’est maintenant ou jamais... effectivement selon l’enfant que l’on a c’est plus ou moins facile d’envisager un second ... le sommeil est tellement fondamental ..
Sinon à part ça c’est un petit garçon adorable qui parle trop bien , percute sur pleins de choses , est curieux , mange bien ! Bref on ne peut pas tout avoir 😍😍
Almarah je te comprends avec le Covid ... déjà que le parcours est assez compliqué comme ça ... alors s’il faut se rajouter les tests ,la fermeture potentielle des frontières etc, laisse tomber....

Bon courage à toutes

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par djoule33 Mar 23 Fév - 14:54

Un joli projet que j'ai découvert... Smile

https://fr.ulule.com/pourquoi-je-nai-pas-de-papa-/

_________________
37 ans
IAD1 à IAD5 : -
FIV 1 15 aout = +++ x2 ! 2 filles ! I love youI love you

L et A sont arrivées le 21/03/20 (33sa+2)
djoule33
djoule33

Messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2017
35 : 40

Clarinette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par alauraca Mer 24 Fév - 1:12

djoule33 a écrit:Un joli projet que j'ai découvert... Smile

https://fr.ulule.com/pourquoi-je-nai-pas-de-papa-/

C’est trop chouette ! Merci pour le lien!!!
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

djoule33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Belize59 Lun 8 Mar - 15:35

Bonjour les filles

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum même si je continue à lire toutes les parties du forum.

Grizllie, toutes mes félicitations ( avec retard ) pour la naissance de ta fille. J'espère que vous allez bien tous les 4.

Clarinette, bon courage pour ta deuxième tentative. Je tenais à te féliciter pour continuer à intervenir sur le forum. Tu as toute mon admiration de faire preuve de bienveillance envers chacune et de répondre comme tu le fais.
J'imagine le choc que tu as eu ce matin en voyant tes follicules tout petits. Il y a effectivement une sacrée différence avec le mois dernier.
Après, comme on dit : qui va doucement va sûrement

Cela me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vos enfants vont bien.

Ma petite Leïa a maintenant 14 mois. Elle marche enfin depuis ce week-end on va dire, même si elle a fait ses premiers pas en février. On ne l'arrête plus. Elle est toute contente de montrer combien elle marche bien.
C'est une petite fille agréable qui mange et dort bien. Même si en ce moment, Mademoiselle se met à pleurer lorsqu'elle est contrariée. Il suffit de pas grand chose.

Ah ce que je vois, on est beaucoup à réfléchir à l'idée d'avoir un deuxième. Ce n'est vraiment pas une décision facile à prendre.

Après avoir hésité, mon mari et moi avons finalement décidé de garder nos 4 embryons restants un an de plus. A l'issue de cette année, on les donnera à un autre couple ou femme seule. Ca, c'est la clinique qui décidera. Je ne vois aucun inconvénient à ce que Leïa ait des potentiels frères et soeurs. A vrai dire, cela m'aurait fait mal au coeur de les donner à la science ou de les détruire. S'ils peuvent faire le bonheur d'une autre famille, alors tant mieux. Et si un jour, Leïa peut retrouver la trace de ses frères et soeurs et avoir une relation avec , il n'y a aucun problème également.

Je viens juste d'avoir la liste des examens à faire. Il ne me reste plus qu'à trouver un gynécologue qui acceptera de me suivre.

Si les examens sont bons, je me lancerai cet été pour une seule et unique tentative.

Si le résultat s'avérait négatif, Leïa resterait enfant unique. La pression va être immense.
Sa consolation sera d'avoir un cousin, une cousine et du même âge.

On verra bien ce que le destin me réservera.

Bonne fin de journée à toutes ainsi qu'à vos enfants
Belize59
Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par emma69 Lun 8 Mar - 22:44

Ravie d'avoir eu de tes nouvelles belize

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Belize59 Mar 9 Mar - 10:12

Merci Emma.

Quelles sont les nouvelles. Qu'a donné ton transfert du mois d'octobre.
Un positif, j'espère.

_________________
43  ans, mariée
8 IAD et IAC négatives de mai 2013 à décembre 2017
GEU juillet 2015 / février + décembre 2016 + juillet 2017 sans transfert / ICSI juin 2016 et IMSI février 2017 négatif

DO Igin Bilbao mars 2019 : 6 blastocystes vitrifiés / TEC 23/04/2019 positif c'est une fille Leïa 21/12/2019
Belize59
Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Clarinette Mar 9 Mar - 10:46

Je suis contente de te lire Belize!
Ça fait énormément de pression quand on a qu'un seul essai ... qu'est ce qui fait que vous limitez à 1 alors qu'il y a 4 embryons?

Je disais que je le limitai à 3 essais mais je vois déjà que ça va être dur de renoncer et je réfléchi déjà à d'autres possibilités. J'espère ne pas en avoir besoin mais ça me fait du bien de juste y penser, de pas avoir un mur à l'horizon mais que ce soit ouvert...

Tu peux revoir le gynéco que tu avais vu jusque là?

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Clarinette Mar 9 Mar - 14:09

( j'imagine qu'on a chacune notre facteur limitant . La mienne c'est que s'il n'y a plus de paillettes du même donneur, j'arrête)

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Belize59 Mar 9 Mar - 15:26

Clarinette, je vais devoir me limiter à un seul essai pour des questions financières. Je ne pourrai pas aller au delà. Je ne veux pas faire de crédit pour avoir un deuxième enfant.

Il faut que je pense à assurer mes arrières en cas de coup dur.
Il faut que je pense également à l'avenir de ma fille.

Il y a aussi l'âge. J'aurai 45 ans en septembre et mon mari ne veut pas que je fasse de tentative au delà de la date de mon anniversaire.

En faisant un seul essai, je peux quand même mettre éventuellement deux embryons. Il faudra voir si cela sera possible ou non.

Concernant mon ancienne gynécologue, ayant déménagé, il serait souhaitable que j'en trouve un du côté de chez moi. En cas de refus, j'imagine qu'il me sera toujours possible d'aller voir mon médecin traitant pour qu'il me prescrive les examens, les échographies et le traitement. Je n'ai pas besoin de stimulation.

Tu réfléchis à une éventuelle FIV ?
L'avantage est qu'avec une seule paillette, tu peux obtenir plusieurs embryons alors que dans le cas de l'IAD, tu es obligée d'utiliser la paillette entière pour une tentative.

Après, il te reste deux tentatives, dont celle en cours. Donc, il est possible ( je te le souhaite) que tu n'aies pas besoin de recourir à une autre solution.

C'est certain que savoir qu'il existe une autre possibilité pour que tu sois enceinte, cela te permet de voir venir et d'être plus sereine.

Je vois qu'il est important pour toi que ta fille ait le même donneur.

_________________
43  ans, mariée
8 IAD et IAC négatives de mai 2013 à décembre 2017
GEU juillet 2015 / février + décembre 2016 + juillet 2017 sans transfert / ICSI juin 2016 et IMSI février 2017 négatif

DO Igin Bilbao mars 2019 : 6 blastocystes vitrifiés / TEC 23/04/2019 positif c'est une fille Leïa 21/12/2019
Belize59
Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Clarinette Mer 10 Mar - 10:04

D'accord je comprends ton choix . 2 ça augmenterait les chances oui tu verras si c'est possible.
Dans mon coin, pour l'été il faut déjà prendre rdv maintenant, j'espère que les délais sont moins longs vers chez toi!

Je crois que je vais demander s'il reste des paillettes du même donneur pour éventuellement faire une fiv à la place d'une 3e iad . S'il en reste je peux faire iad3 le temps d'avoir un rdv avec la gynéco pour un protocole fiv

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Belize59 Jeu 11 Mar - 10:59

Mince Clarinette. C'était un mauvais cycle.
Tu restenteras le mois prochain.
Après, j'imagine ta frustration.

J'espère qu'il reste des paillettes de ton donneur pour une éventuelle FIV, dont je souhaite que tu n'aies pas besoin finalement. Après, mieux vaut couvrir ses arrières

J'ai pris rendez-vous avec le gynécologue de là où j'habite pour le 1er avril après-midi. Je verrai bien s'il accepte de me suivre

_________________
43  ans, mariée
8 IAD et IAC négatives de mai 2013 à décembre 2017
GEU juillet 2015 / février + décembre 2016 + juillet 2017 sans transfert / ICSI juin 2016 et IMSI février 2017 négatif

DO Igin Bilbao mars 2019 : 6 blastocystes vitrifiés / TEC 23/04/2019 positif c'est une fille Leïa 21/12/2019
Belize59
Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Clarinette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Belize59 Mar 23 Mar - 9:39

Clarinette, mince pour les paillettes du donneur de ta fille.

Tu as raison de passer à la FIV si l'IAD ne fonctionne pas.

J'espère que tu n'auras pas besoin de ta dernière paillette. Bon courage pour ton IAD.

J'ai pris rendez-vous avec le gynécologue de ma ville pour le 1er avril. S'il ne veut pas me suivre, je demanderai à mon médecin traitant de me faire les ordonnances et j'irai faire mes échographies dans un centre de radiologie ou retourner à Paris là où j'ai fait mes échographies pour mon premier don d'ovocytes.




_________________
43  ans, mariée
8 IAD et IAC négatives de mai 2013 à décembre 2017
GEU juillet 2015 / février + décembre 2016 + juillet 2017 sans transfert / ICSI juin 2016 et IMSI février 2017 négatif

DO Igin Bilbao mars 2019 : 6 blastocystes vitrifiés / TEC 23/04/2019 positif c'est une fille Leïa 21/12/2019
Belize59
Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Clarinette Mer 24 Mar - 13:00

Merci Belize!

Je croise les doigts pour qu'il accepte Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 1411359941

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Belize59 Sam 3 Avr - 8:31

Clarinette 🤞🤞🤞🤞🤞🤞

J'imagine l'émotion que tu as du ressentir en voyant ta fille sur le tableau.

De mon côté, mon rendez-vous s'est plutôt bien passé. J'ai fait mon frottis et j'ai obtenu une ordonnance pour une mammographie. Je revois le gynécologue en mai. Il devrait me faire les ordonnances pour les autres examens.

Je pense qu'il devrait me suivre.

Bon week-end de Pâques à toutes.

Bon courage à toutes celles qui doivent s'occuper de leurs enfants durant le confinement ou télétravailler avec leurs enfants à leurs côtés.

L'assistante maternelle de ma fille va pouvoir la prendre durant les 2 semaines à venir. Après, je serais en vacances. C'est un soulagement.

_________________
43  ans, mariée
8 IAD et IAC négatives de mai 2013 à décembre 2017
GEU juillet 2015 / février + décembre 2016 + juillet 2017 sans transfert / ICSI juin 2016 et IMSI février 2017 négatif

DO Igin Bilbao mars 2019 : 6 blastocystes vitrifiés / TEC 23/04/2019 positif c'est une fille Leïa 21/12/2019
Belize59
Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Clarinette Sam 3 Avr - 15:20

Merci Belize !
Je suis contente de lire qu'il devrait pouvoir te suivre !

Bon weekend de pâques à toi aussi ainsi qu'à toutes celles qui passent par ici !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty hello

Message par Blackprincess Mar 6 Avr - 10:49

hello les filles !

juste un petit mot rapide ! ravie d'avoir de tes nouvelles Belize ! contente que ton rdv se soit bien passéGrossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 4225092336

Clarinette, on croise les doigts !!Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 3232496720

Gros bisous les filles, je file ! en télétravail avec les deux ! Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 1951572705 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 1951572705

_________________
50 ans, célibataire, suivie chez Eugin
5 Iad entre Mai 2013 et Juin 2014
Je suis passée à la Fiv.
Transfert de 2 embryons en Août 2014
L. est né en Avril 2015 ! :-)))
Bébé 2: TEC de 2 embryons en décembre 2016, c'est positif !!! ++++, c'est une fille !!
A. est née en Août 2017 Very Happy Very Happy
Blackprincess
Blackprincess

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Belize59 Sam 17 Avr - 7:27

Bon anniversaire à ta fille Clarinette. 🥳🥳🥳

🤞🤞🤞🤞🤞🤞 pour ton test urinaire et ta prise de sang.

_________________
43  ans, mariée
8 IAD et IAC négatives de mai 2013 à décembre 2017
GEU juillet 2015 / février + décembre 2016 + juillet 2017 sans transfert / ICSI juin 2016 et IMSI février 2017 négatif

DO Igin Bilbao mars 2019 : 6 blastocystes vitrifiés / TEC 23/04/2019 positif c'est une fille Leïa 21/12/2019
Belize59
Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Clarinette Dim 18 Avr - 14:14

Merci !

C'est mal barré le test pipi est négatif. Demain pds.
Je me retrouve à devoir choisir entre fiv et iad et c'est vraiment vraiment pas facile Crying or Very sad

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Belize59 Dim 18 Avr - 15:53

Ah mince Clarinette.

Je suis désolée que le test pipi se soit révélé négatif.

C'est un dilemme en effet au cas où la prise de sang confirmerait le test.

Après, si tu veux te donner plus de chance, c'est la FIV sans hésiter d'autant plus qu'il ne te reste plus qu'une seule paillette du donneur de ta fille. Et que ton souhait est que tes deux enfants aient le même donneur.

Avec une IAD, ce sera ta dernière tentative avec le donneur de ta fille alors qu'avec une FIV, il y a possibilité que tu puisses faire plusieurs essais selon le nombre d'embryons que tu obtiendras et que tu implanteras dans ton utérus.

Personnellement, je ferai une FIV. J'aurais trop peur que l'IAD échoue et qu'il ne me reste plus de paillette pour donner un petit frère ou une petite sœur à mon enfant avec le même donneur. Après, il y en a que cela ne gêne pas d'avoir des donneurs différents pour leurs enfants, ce qui n'est pas mon cas.
Belize59
Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Flora23 Dim 18 Avr - 22:50

Bonsoir Clarinette,

Je partage l'avis de Belize. Avec la fiv, tu te permet d'optimiser tes chances.
C'était ton projet il y a 2 semaines, qu'est-ce qui te ferait changer d'avis pour revenir sur une IAD? (Attends le résultat de la prise de sang avant de réfléchir à la question ;-) )

Bon courage !!

_________________
juillet 19: +

Flora23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Clarinette Lun 19 Avr - 18:39

La prise de sang confirme le test pipi négatif

Pour pleins de raisons je ferai une toute dernière iad avec la dernière paillette, et j'en resterai la si ça marche pas .

Bizarrement si on regarde les stats de Eugin j'ai autant de chances avec 3 iad qu'avec une fiv + transferts
https://www.eugin.fr/a-propos-eugin/etre-enceinte-reussir/

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Flora23 Lun 19 Avr - 21:34

Le principal c'est d'être convaincue, Clarinette. Si tu sens plus à l'aise ainsi, alors positive et Go! ;-)

_________________
juillet 19: +

Flora23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2018

Clarinette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Belize59 Mar 20 Avr - 15:27

Bon courage pour ta dernière tentative Clarinette.

J'espère qu'elle te donnera le positif tant espéré.

_________________
43  ans, mariée
8 IAD et IAC négatives de mai 2013 à décembre 2017
GEU juillet 2015 / février + décembre 2016 + juillet 2017 sans transfert / ICSI juin 2016 et IMSI février 2017 négatif

DO Igin Bilbao mars 2019 : 6 blastocystes vitrifiés / TEC 23/04/2019 positif c'est une fille Leïa 21/12/2019
Belize59
Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Clarinette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 24 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum